2007-07-20

¤ Belle journée!!! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Je suis super de bonne humeur! J'ai des amies follles! Mais des folles que j'aime, que j'adore! Woah! Merci de faire partie de ma vie!!! Pour commencer, j'ai des tags à dire.. et des rokers blog awards à distribuer.. J'ai des nouvelles à dire et des photos.. en un seul post.. ça risque d'être très long!!! Armé vous de patience.. M. l'ingénieur baille déjà.. Mauvais
choix.. lol!
Donc, pour mon tag... je suis un peu lâche.. 7 véritées??? J'en ai trop..
Au risque de me répéter...

1) Je ne peux résister à un sac de jujube! À la maison, j'ai au moins deux sacs, un entamé et l'autre au cas où nous le finirions.. .. Demandez à Josée quel est ma marque de jujube préféré..
Elle va vous le dire sans problème..!)
2) M. l'ingénieur et moi choissisons le cinéma en fonction du goût du pop corn! (Face de gênée) Donc, sont bannis de nos choix; Les cinémas Guzzo, cineplex odeon.. On privilège les famous players.. le pop c
orn est écoeurant.. (Ça c'est un pli de la Ronde, nous avons été gérant de concessions de pop corn et barbe à papa...Nous sommes très sélectifs depuis..) Ben quin... Je me répète.. mais bon c'est une pure vérité..!
3) J'ai (au dire de M. l'ingénieur) un poulalier.. top poule.. la plupart de mes chums filles sont mes poullettes! Mes poules.. Donc j'ai un poulallier.. pis pour les bébés de mes amies... ce n'est pas des poules, ou des coqs..l'âge adulte étant 18 ans..ce sont des poussinets..!! M. l'Ingénieur est un coq dans la basse court! Mouahaha.. que je suis drôle!
4) Quelle véritées.. c tof.. Je capote sur Joe Dassin, Winnie et Harry.. l'âme d'un enfant..!
5)Plus que 3 véritées à écrire.. Ah oui.. je vire folle dans le traffic.. Imaginez-vous que personne ne peut me parler, lorsque je passe plus qu'une demie-heure dans le traffic.. Pôvre vous..
6) J'ai un mauvais caractère... Mais, seulement lorsque j'ai l'impressi
on que les gens me prenne pour une conne..
7)Enfin.. si ma mèr
e saute une journée sans me téléphoner... Je ne peux m'empêcher de lui rappeller le lendemain, qu'elle m'a boudé la veille... Puis la conversation continu du genre... Ma mère: Non mais, tu peux m'appeller, si tu veux me parler... Alors moi: Oh non.. c'est ta job de m'appeller, je suis TA fille et c'est TON devoir de me téléphoner à TOUT les jours..!! moahaha!! 8) Une prime pour vous.. Mouahaha, je suis quétaine...!!! Mais vous m'aimez comme ça!!!!

Tag: Nika ; Sabel ; Amélie ; Natali ; Babybug ; CynthiaGD ; MissKarine


Bon pour les rocking girl blogger awards
1) Sabel : Parce que tes desserts sont cochons... Pis que tu une maman hot!!!
2) Mélane1976: Parce que t hot, t hot, t hot! Pis tu as été ma première vraie inspiration en scrapbooking! Pis la t mon amie!!!
3) Natali ; Parce que c ma chum de DT, pis j'la voie pas assez souvent, pis que j'l'aime au boutte.. J'aimerais ça qu'elle vienne un week-end au complet à maison!
4) Nika : Parce que je l'ai découvert, pis elle est hot, elle est sur plein de Dt pis ça déjà été une Garden girl!! J'aime ce qu'elle fait!


Pour ce qui est de la journée d'hier.. Je n'ai qu'un seul mot à dire : Malade!!!!! Vous êtes une belle gang de petite folle, que j'adore! Petite tristesse.. ma belle Danièle ni était pas.. Cette beauté fatale là!!! Je l'aime au boute en plus.. Elle fait de belle page, pis là.. depuis quelques temps.. Elle commence à faire du freestyle.. pis ça lui va bien!!! Woah!!!! Danièle, nous avons bu un shooter à ta santé!!! Bisous from Sabee
J'ai eu la chance de prendre le beau Loïck et le beau Charlie ( Sabel) qu'ils sont adorables.. Ensuite vers la fin de la soirée.. Une soirée de petounes qui commence! On se ponponne.. On se maquille... on se parfume.. et hop.. direction rue St-Denis pour aller trinquer un petit peu.. Yahoo!!! J'adore.. Pis voyez la belle page de mes beauté fatales!!!

Sur ce beau roman...
Sabee vous dit bonne nuit!! (ça rime en crime)...
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

4 comments:

cynthiag said...

J'ai tout lu mais crime que c'est écrit petit. J'me suis presque arraché les yeux pour tout lire.
Assez pour voir en tout cas que j'ai attrapé la tag de 7 vérités.
Câline que je trouve que je reste loin pis que c'est plate que j'ai pas le char le jour car j'aimerais tellement me joindre à vous pour vos crop hebdomadaire... GANG DE CHANCEUSES!!!

cynthiag said...

voilà j'y ai réponds. Mission accompli!

natali said...

Cool !!! merci pour le Rockin'girl Blogger Award !! moi-si, moi-si je t'aime et j'accepte ton invitation. je vérifie notre agenda et on s'en reparle. et pour la tag j'y ai répondu le 5 juillet sur mon blog... bisous

Unknown said...

Bon, je suis un peu en retard, mais je viens de découvrir ton talent!! C'Est fou comme tes pages sont vraiment belles!!
J'ajoute ton blog à ma liste!!
Au plaisir de cropper!!