2007-08-03

¤ Gone.. Out of the city..!! ¤


Allô mes cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Et bien, en ce vendredi soir, je voulais simplement vous faire part que je ne pourrai pas vous tenir compagnie!! Oui, oui, je pars, sans ordi.. sans net, sans vous.. j'peux pas faire des updates.. désolée!! Je tiens à vous dire, que je vais me reposer, me baigner et surtout me faire bronzer! Y'annonce un super week-end!!

Sur cette belle pensée, je vous laisse sur une page que j'ai fait pour la soumission de Stix2, mais malheureusement je n'ai pas été retenue! Alors, j'ai été inspirée de ma chum Josée! Elle est tellement bonne d'ailleur! En tout cas, je suis pas mal fière de la page!!! Une page relativement freestyle, toutètitas!!! Full glitter power!

Bon week-end!

Sabee

-xxx-

7 comments:

Daniele said...

bonne fin de semaine ma belle! profites-en au max!

Mimi73 said...

comme je te l'ai dit sur scrapbook café...SUPER belle cette page.

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Sabee.

Mimi

Karine said...

Profite au max de ta belle fin de semaine !Superbe ta page!

marieloulie said...

ta page est superbe et bonne vacance ma belle

MelB said...

Ta page est super!!! Ton style est vraiment incroyable!!!

Profite du beau temps!!! Bon weekend!!!

Mélanie said...

magnifique cette page !
bon w-e ma cocotte et profitez-en bien !

Anonymous said...

SALUT je suis tomber sur ton Blog en me promenant un peu et je trouve ce que tu fais vraiment beau ... Surtout cette page J'ADORE les couleurs vives ...

Donc continue ton beau travail
Mitsu
Biz