2007-08-26

¤ Toute une semaine!!! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Cette semaine a été très chargée!!! Et oui, je n'ai pratiquement pas vu M. l'ingénieur! J'ai l'impression d'être rentrée très tard à tous les jours de la semaine et j'ai eu l'impression de ne pas être très productive.. Mais bon, pour me consoler, j'ai faite une petite page! Une page à partir du sketch du mois de SCafé! En fait, mes chums ont fait ce sketch en défit, et dès que j'ai vu le sketch, je l'ai aimé.. Alors, j'ai fait moi aussi une page à partir de celà!!!
Bon, lorsque je disais que j'avais trotté, c'est la vérité! Alors lundi, c'étais la commande, mardi soir, j'avais un souper avec mes collègues de travail. (D'ailleurs, je voudrais dire à belle Edna, qu'elle va me manquer.. Je t'aime très fort!) Mercredi, petite journée chez ma belle Karine, elle nous a reçu comme une vraie chef..! Josée et Annie c'était jointe à nous! Jeudi, je travaillais! Hier, j'ai fais la tournée des magasins de scraps avec ma belle Karinette, et aujourd'hui samedi, je suis allée chez ma belle Katia d'amour, puisque demain (en fait maintenant aujourd'hui) c'est ça fête! Nous avons profité pour faire quelques photos, puisque Karinette, m'a déniché un s chandail de Hibou! Je capote dessus..!!!! J'ai demandé à M. l'ingénieur de prendre des photos de mon hibou puisque je veux faire une page dessus!!! Ensuite, nous en avons vu uperun truc super pour faire un TITANIC de nous, alors nous avons donc fait la pose Katia et moi! Ce soir, j'ai fait ma petite page, que je viens de mettre. C'est M.l'ingénieur et Jmimi à QC en juillet dernier! J'adore cette photo des gars, qui ne voulaient pas se faire prendre en photo, mais malgré leur manque d'entousiasme, la caméra a réussi à prendre ce beau cliché.
Dimanche, je n'ai rien de prévu, probablement du scrap... J'ai beaucoup de projets qui se trament, il faut donc que j'avance!!
Ah oui, j'allais oublier.. Dans le dernier style et scrap (automne 2007), à la page 74, c'est ma page!!! C'est tellement hot!!!!


Bonne nuit
Sabee

-xxx-

5 comments:

Unknown said...

Elle est superbe ta page!!

marieloulie said...

J'adore ta page...sublime comme d'habitude...pis c'est nouveau ton fond de blog???ou je viens juste de remarquer les couleurs, entoutcas c ben beau!

natali said...

Aye !!! est-ce que je rêve ou t'es venue à Gatineau ???? parce que la photo titanic a été prise dans l'escalier extérieur du Musée Cdn des civilisations j'en mettrais ma main au feu !!!

Dans une autre ordre d'idée, j'ai reçu mon Style & Scrap ce matin et en le feuilletant je suis tombée sur "ta page" !!! j'ai tout de suite reconnu ton style et surtout la belle cocote, avant même de voir qui l'avait faite ! Bravo pour cette 1ere publication !

biz

JoSie SenSi said...

Suuupah belle page ma chérie !

Anonymous said...

quelle page superbe sabee ! j'suis contente de te retrouver !!! hé!hé! c long les vacances !!!
vivi 62