2007-11-20

°Petits updates!!!!°

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien.. Je commence à être en mode vacances, en fait je suis à bout de souffle.. C'est temps-si, je me trouve réellement poche, quand je suis fatiguée, j'suis de même. Remarquez que toute personne est constatement en réelle remise en question. .. Mais bon.. c'est pas important puisque qu'il me reste 3 jours.. 3 jours de travail.. et plus que 4 jours.. 4 jours avant d'avoir les deux pieds dans le sable du mexique.. Un voyage qui se réalise grâce à ma grande chum Josée, qui elle revient de voyage! Ah, Josée, je suis tellement contente, contente de ce que tu as fait pour M. l'ingénieur et moi, on est tellement reconnaissant.. Mille fois, mille fois merci!
Bon, bon, M. l'ingénieur m'a chicané aujourd'hui.. Il m'a dit.. que je vous délaissais! Mais, je vous jure que non. En fait, la semaine dernière a été énormément occupée.. Une semaine de fou, c'est que les gens veulent décorer pour le temps des fêtes.. Mais c'est déjà très tard.. De plus, je pars en vacances, et ça, je dois règler plusieurs trucs avant mon départ..!!!! Alors, avec Scrapzine, mon projet, ma job, ma préparation de voyage et mes consultations. Je n'ai pas eu vraiment le temps de respirer! Ne vous inquiètez pas, j'ai fait mes défits, je vous mets dès ce soir, mes deux défits, celui de ce week-end et celui de la semaine passée. Ne vous stressez en vacances, je vais faire mon défit aussi! Parlons de mon projet, il est terminé! Oh oui, terminé et je suis pas mal fière de moi! Je vais pouvoir me concentrer sur mon Design team et depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un DT de boutique, puisque ma boutique de DT à fermer. Je vais regarder les offres éventuellement en revenant de mes vacances. Ce soir, j'ai fait pour moi, simplement pour moi, une petite page que j'aime bien! Une petite page faite en l'honneur de ma chum Jujube qui a fêté ses 25 ans, le 5 août dernier!
Bon parlons de mes défits photos, la semaine dernière, je me suis prise en pij et costume de bain pour pouvoir partir le décompte de mes jours restants. Cette semaine, je me suis prise à l'extérieur avec un foulard pour pouvoir faire un contraste avec dimanche prochain. Et mon défit du week-end prochain. Me prendre en photo dans l'avion. Totalement hot!
Petite joie du week-end passé, samedi soir, je suis allée croppée en compagnie de ma chum Karine chez Nancy de St-Dorothée, c'est une perle cette femme-là! Que dire de son grand garçon Émile, qui s'amusait avec la petite Maxine adorée! Les enfants étaient magnifiques ensemble! Merci Nancy pour cette belle soirée!
Ah oui, j'oubliais, la troisième photo de moi, c'est pour ma chum Marie-Pascale, voilà la photo de moi et le superbe collier que tu m'a offert, il est tellement magnifique! D'ailleur, j'ai de belles pensées pour toi, avec tout tes petites déceptions ces temps-si, je te promets d'en profiter au max.
Dernière chose, ma tante la marraine est pas mal émue. Maman Mélo est venue au magasin me montrer les photos de mon ou ma future filleul(e). BB patate est en bonne santé, la grossesse se déroule bien. Dans moins de 4 mois, je verrai la binette de mon p'tit bb d'amour! Ah, Mé, j'suis tellement heureuse pour Nick et toi!
Sur ce petit update, je vais aller me coucher. Je suis fatiguée et M. l'ingénieur m'interpelle!
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

6 comments:

Unknown said...

t ben belle torrieu !!! ;) je te souhaite de passé un super beau voyage profite en bien :) ta page est superbe !!

marieloulie said...

enfin des nouvelles.....en effet tu es très belle..et ta page aussi est magnifique!!!

Anonymous said...

yessssssss c bon de te lire ma belle !! t'es superbe et tu vas bientôt pouvoir profiter du soleil !!!!! chanceuse !!! j't'embrasse fort !! vivi

Anonymous said...

super Sabrina,
pour le crop on va sûrement recommencer puisque c'était trop le fun. J'ai été bien contente de te compter parmi nous. Je te souhaite un superbe voyage et j'ai bien hâte à ton retour parce que c'est laitte chez nous, vive la déco!!
xx
Nancy de Ste-Dorothée

natali said...

comme c'est bon d'avoir de tes nouvelles ! Vite, vite !!! part en vacances ! j'suis toute essouflée juste à te lire... mouahaha. passe une super belle semaine les pieds dans le sable !
j'm'ennuie dans mon p'tit coin... faudra vraiment se voir à ton retour.
bizz,
nat

JoSie SenSi said...

Ouin! OuiN!!!
Pas mal petoune !!!!!
J'adore ta page, faut qu'on s'parle avant ton départ pcq je repars aussi le 01 décembre !!