2008-05-05

°Le printemps est arrivé!°

Allô mes cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Je suis en feu! Oui, oui en feu, vous avez bien lu! Ma grossesse se déroule à merveille depuis mes 14 semaines! Je suis en fait rendu à 17 semaines et quelques jours...et je vais très bien! Mes nausées sont chose du passé! Plus qu'un mauvais souvenir! Et oui, mon premier trimestre à été difficile, mais là, le second s'annonce incroyablement satisfaisant! En plus, ça paraît désormais que je suis enceinte et ça, je trouve ça génial! De plus, nous commençons à recevoir des cadeaux ou des trucs, du linge etc. C'est tellement hot! Nous avons des pyjamas, des trucs tricotés, des toutous etc. Josée est tellement fine, elle a fait du ménage et m'a téléphoné pour me dire, qu'elle avait des couches newborn et des trucs pour laver le bébé, qu'elle n'a pas utilisé pour Maeva, elle me les a donc donnés! Bébé abeille commence déjà à être gâté!


Petites nouvelles en bref, ma filleule Mielle est née le 14 avril! Elle est tellement magnifique et tellement un ange! L'avoir dans mes bras m'a simplement donné encore plus l'envie d'avoir mon amour dans mes bras! J'ai hâte! Elle ressemble beaucoup à sa maman! Maman, papa et Mielle se portent à merveille et forment une très belle famille!

Comme vous avez pu lire sur le blog de Mélane, je suis allée l'aider pour sa maison, elle devait recevoir des conseils, ce que j'ai fait avec grand plaisir! Et je suis contente que les conseils lui a plu! J'ai eu l'honneur de voir la maison avant bien du monde! :P

Cette semaine, je suis allée croppée chez ma copine Josée et ça m'a fait tellement de bien! Josée est une personne merveilleuse tellement accessible et je suis tellement contente que le destin l'aie mis sur mon chemin! De plus samedi, était la journée nationale du scrapbooking, je l'ai passé avec Josée chez Centrale à animer de make and takes, j'ai rencontré la belle Julie et son copain Jocelyn, des gens tellement sympathiques! J'ai déjà hâte de vous revoir! De plus, j'ai pu jaser avec Trixav et Eldoria, des filles tellement géniales, j'ai hâte de cropper avec vous!

Les pages que vous voyez, sont mes pages de DT, la page Bébé surprise est mon bedon à 16 semaines et tu es un rayon de soleil est ma petite nièce Shany, qui a 21 mois, mais sur cette photo, elle a 20 mois.

Bonne soirée
Sabee
-xxx-

4 comments:

Unknown said...

super d'avoir de tes nouvelle !! tu a l'air vraiment heureusse c'est génial :) tes pages son superbe ! j'aime beaucoup bébé surprise :)
bonne jounée xox

JoSie SenSi said...

Haaaa !!
J't'adore ma choupette !! Merci pour tes bons mots et j'suis vraiment contente que tu te sentes mieux..
Tu verras, le reste à venir est tellement magnifique! Profites-en à fond car moi-même ça me manque la grossesse !!
J't'embrasse fort!

Unknown said...

contente d'Avoir de tes nouvelles sur ton blog ma belle Sabrina!!!!!

caterine xxxxxxxx

Marie-Pascale said...

Wow Sab d'amour! Tu as une belle bedaine qui n'a d'égal que la beauté de Shanny... :-)