2008-05-01

°Tag Scrapzine d'Avril°

Allô les cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais bien! Ce matin, je vous écrit puisque je vais faire le tag d'avril.. Ouahaha.. Les nouvelles c'est pour ce soir!!

Vous connaissez les règlements!
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter le message.

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison - Mon ordinateur.. Oui, oui, je cours en arrivant à la maison pour voir mes courriel, le matin, je donne un bisou à mon mec et je me lève voir mes courriels! Je regarde les nouvelles etc.
2. au travail- C'est ma veste! Oui, je trouve tout le temps qui fait froid.. donc, une veste pour me réchauffer.. quoique depuis quelques semaines.. j'ai tout le temps chaud.. mais ça c'est une autre histoire!
3. pendant votre scrapbooking - Ben.. tout une question.. Mon encre, mon totally tool, mon pad pour sabler mes photos, papiers, décos, lettrages etc..
4. dans votre loisir ou sport -- Bon ça se recoupe.. Loisir, ma camera et le numéro 3. Sport? Ben, j'en practique plus vraiment. Autrefois c'étais mes patins.. maintenant, je dirais mes souliers ou bien mon bikini.. quoique là.. c'est le temps de magasiner.. j'rentre plus dedans! Ouahaha
5. dans votre voiture - Mon Ipod et mon bras à Ipod, ma manette de garage, mon bluetoot et mon cell. (humm)... pis bien sur de la gomme et mes clés!

Ok les cocos, je tag tout le monde qui n'a pas été taggué!

Bonne journée
Bisou
Sabee
xxx

No comments: