2008-06-24

*Bon congé et bonne St-Jean!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! J'ai eu toute une semaine! Oui, oui, cette semaine, en fait le 17 juin était mon deuxième anniversaire de mariage avec M. l'ingénieur. Nous avons donc profiter du week-end de la St-Jean pour se payer la traite avant la venue de petit Liam! Nous sommes allés à la même place que l'an dernier; L'auberge Godefroy à bécancour... Au menu, massage, souper, baignade et repos! Ça nous a fait du bien! Nous sommes revenus dimanche ou là nous attendais un bon souper de truite chez mes parents. Dimanche soir fut tranquille! Lundi par contre..! Ouf toute une journée, je passais la journée avec maman Mélo et ma belle petite filleule Mielle, on magasinait et on a fait mes deux listes pour mon shower. Mélo étant la marraire de Liam se doit d'organiser le shower! Puis au souper, ma maman attendait impatienment la venue de la petite Mielle, elle ne l'avait pas encore vue! Puis, aux alentours de 9h45.. je suis allée rejoindre ma belle Josée d'amour pour un petit crop de soirée! Ça faisait longtemps, et je m'ennuyais! J'ai donc, produit une autre page que je n'ai pas scanné!
Puis aujourd'hui, la journée s'annonçait repos total.. Au menu, scrap scrap scrap... Et bien ce fut, scrap, ménage, scrap... petite pause pour aller prendre une marche sur le bord de l'eau et par le fait même des photos de ma bédaine! Les photos sont magnifiques, mais elles ne mettent pas en valeur ma bédaine.. j'avais un chandail qui ne moule pas beaucoup.. Donc, la semaine prochaine sera une autre séance de photo avec un moule-bédaine! lolPuis, petite commission (nous sommes allés faire le marché... et à commencer mon mal de sciatique.. J'ai une pensée pour Mélane.. Ce soir, j'ai de la misère à marché et me pencher.. Donc, je compatie avec toi) Puis, ensuite, une autre page que j'ai terminé! Les pages qui ont été faites aujourd'hui sont cachés, elles sont pour mon DT..! Je suis très contente de mes pages!
Sur ce, je vous laisse sur une page que j'ai faite pour ma belle Mielle.. Elle a à peine quelques heures...!
Bonne semaine
Sabee
-xxx-

8 comments:

Sweet Marie said...

Mais moi je la trouve belle ta bédaine. Encore une fois profites bien de ta grossesse, c'est un moment magique.

Ta page est sublime, tout simplement !!!

Anonymous said...

C'est que tes photos sont superbe et tu es vraiment rayonnante ca fais plaisir :) ta page aussi est superbe, prends le temps de te reposer un peu lol!
bisous

Mélanie said...

Oh que tu brilles de bonheur !
T'ES TELLEMENT BELLE !
Je souhaites que ton mal soit passager car c'est vraiment intense comme douleur. Tiens bon, au moins toi, tu auras quelques chose au bout de tout ! hahahha
Je t'aime fort et moi itou je m'ennuie !

Elisabeth said...

La grossesse te va à ravir, tu es resplendissante :)

marieloulie said...

tu es belle comme tout!!!

Caterine said...

tu es tellement belle sabee...j'ai hâte de te voir.........



p.s. ya un ti qqchose pour toi sur mon blog bisou xxxxxxxxxx

Anonymous said...

Que tu es toute belle!! Tes photos sont magnifiques. Profites de ces beaux moments toute en rondeur. Même si c'est difficile parfois de s'endurer, c'est tout simplement mémorable.

Eldoria alias Lili-Marlène

Blogue de Zig Zag Scrap said...

Bonjour Sabee! Je suis passé pour voir ta bédaine!
Tu es belle!! Prends tout pleins de photos! Moi j'ai attendu à la dernière minute - je me suis posée dans le miroir de la salle de bain et le soir même j'ai accouché!! Whew! Au moins j'avais UNE bonne photo!

xxx
Lynne-Marie