2008-06-02

*C'est un petit Liam!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Lundi passé, c'était l'écho! Oui, oui, un autre pas vers notre petit trésor, encore une fois, une belle concrétisation! Et oui, comme plusieurs le savent, nous aurons au mois d'octobre un petit Liam! Un adorable garçon, qui fait la j
oie de ses parents! M. l'ingénieur était pas mal fier! Il aura un fils! Maman était pas mal contente, surtout que depuis le début de sa grossesse, elle est sure qu'elle attends un p'tit homme! Liam est en parfaite santé et a même du caractère, M. n'a jamais voulu changé de position. Il ne voulait pas que maman et papa aie une belle photo de lui. Mais bon.. dans moins de 20 semaines, il sera pourchasser par sa maman paparazzi.

Côté scrap, j'ai une belle production de pages pour mon dt de central! Et de plus, M. l'ingénieur a retrouvé son xbox360 (il était brisé) ce qui ne m'aidait pas. Maintenant qu'il passe quelques heures dessus, je peux scrapper en toute tranquillité! Alors attention monde du scrap, la Sabee est vraiment de retour!
Bisou
Sabee
-xxx-

8 comments:

Karine said...

YÉ !! Un petit Liam !!! Toutes mes félicitations encore une fois :)

Fleur-de-Lys said...

Yay !
C'est chouette, un p'tit garçon !!!
Je t'en souhaite un aussi "p'tit gars à maman" que le mien... trop trop l'fun !

:)

Sweet Marie said...

Félicitations, un petit garçon à maman !!! Je vous souhaites bien du bonheur.

Je pense que tous les petits gars sont des petits gars à maman... le mien à juste 7 mois et je peux déjà dire que c'est le cas.

Caterine said...

FÉLICITATIONS pour votre petit homme!!!!!!!!!! J'ai deux ti-hommes à la maison et attaches ta tuque ça déménage mais c'est tellement adorrrable!!!!!!!!!!

marieloulie said...

wow tu as vraiment une bedaine magnifique...la grossesse te va bien...et toute mes félicitation!

natali said...

Comme tu es belle !!! un beau bidou... Félicitations à vous 2 pour ce petit Liam !!

Kawine said...

oh un p'tit homme! c'est chouette... j'adoooore ta photo et tes dessins sur ton bedon... ah me semble que je m'ennuie de me barbouiller la bedaine... hi hi hi...

Isabelle said...

wow! regarde ta belle bedaine toute ronde. felicitation pour le petit garcon a maman (tu vas voir c'est l'fun)