2008-09-23

*L'automne est bel et bien arrivé!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Je suis maintenant en congé, je me prélasse... *nah.. c'est pas vrai*, mais je fais tout à mon rythme.. Lorsque je suis fatiguée, je fais une petite pause, je fais une sieste, je scrappe, je fais du Ménage.. oui, oui, à 37 semaines, mon instinct de nidation est bel et bien là! Si vous pouviez voir ce que j'ai fait de bouffe en deux semaines, vous n'en reviendriez pas! Au menu, après la naissance de Liam, nous aurons: Lasagne, paté chinois, sauce spagath, préparation à brushetta (façon Sabee), chili, crème de poireaux, crème de brocolis (source de fer), potage à la courge musquée. Ça c'est ce que j'ai fait actuelleement... il me reste quelques plats que nous aimons bien, qu'il faudrait que je prépare.. et bien sur, en taquinant ma maman, je lui ai dit que la taxe d'entrée pour voir son p'tit fils était des bons p'tits plats fais par amour par grand-maman pour papa et maman! (hihi) parce que je suis sure que Liam aimera mieux la bouffe de grand-maman que la mienne! Lorsque j'étais jeune, je trouvais que la bouffe de grand-maman était spéciale. (Quoiqu'avec le recul, je sais bien que les recettes de ma mère sont les même que celle de ma grand-mère mais bon..) Une grand-maman ça reste une grand-maman!
Devinez, moi qui trippait sur les pommes, je les avais légèrement délaissée pour les cerises, framboises et pêches.. mais à l'arrivée de l'automne, qu'est-ce qu'il y a dans nos vergers? De bonnes pommes juteuses! Imaginez-vous, que je suis ravie, ce week-end, nous sommes allés (M. l'ingénieur et moi) cueillir des pommes, en manger en quantités et prendre de belles photos au soleil! Et je peux vous dire, que le petit Liam a bien aimé les pommes, dès que je mangeais, la bédaine se faisait aller, c'était un trip.. On bouge la dedans!!
Côté scrap, je vous montre une belle petite page que j'avais entamée chez Mélane, il y a quelques temps, et que je n'avais pas terminée, mais que j'ai terminée la semaine dernière! Je l'aime bien, elle met en vedette la belle Maeva! J'ai tout simplement craquée en voyant les photos de Josée!



Mélane, j'espère que tu es contente de voir mes belles photos de grosses bédaines!
Bonne journée
Bisou
Sabee
-xxx-

6 comments:

~*~Mélane~*~ said...

ENFIN, ENFIN, ENFIN !!!!!
:-)

caline que t'es belle Sab ! La maternité te vas à ravir et ta bédaine est tellement belle ! T'imagine ???? seulement 3 semaines (p-e moins !) avant de voir le beau liam !!!!!
;-)

Merci pour l'update et là, j'ai besoin de ton adresse à la maison a-s-a-p

;-)

bye ma belle !

Marie-Pascale said...

Sab, ma chère, tu es tellement belle, mais plus que la beauté, tu es tellement radieuse!!!!!!!!

Ah ce Liam que j'ai hâte de le cajoler :-)

Marie-Pascale said...

As-tu goûté le potage de courge musquée?

Sweet Marie said...

Wow c'est pour bientôt. Tu est radieuse et belle bédaine ! Je te souhaite un super accouchement.

Superbe la page. Pleine de punch !!!

Nancy said...

c'est vrai que tu es rayonante!!!!C'est pour très bientôt, tu dois être fébrile, ça approche!! Bon congé de maman et prends tout le temps nécessaire pour cajoler ton ti-Liam!! À propos, je suis très curieuse de voir la chambre de ton fils, as-tu des photos??


Très belle page de Maeva.....

°michèleg° said...

oui enfin!! J'avais hâte de voir où tu en étais rendu!!!

3 semaines!!! ça passe trop vite!!!

repose-toi bien!!! ;)