2008-09-04

*Oh que ça passe vite!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien, je suis fébrile ces temps-si! Je sais, je sais depuis que je suis en
ceinte, je suis tellement une mauvaise blogeuse.. Je tombe en congé exactement vendredi (ce qui veut dire demain) à 19h00.. J'aurai plus de temps et j'essaierai de prendre le temps qu'il faut pour vous écrire!
Tout d'abord, je suis rendue à 34 semaines.. I
l ne m'en reste pas beaucoup... Plus que quelques semaines avant THE rencontre avec le beau petit Liam d'amour! Et la semaine passée avait lieu mon shower.. Ouf, toute une soirée! Une soirée pleine en émotions! Mais je n'ai pas pleuré.. Était présentes mes amies de scrap telles que Josée, Mélane, Amélie et Isabelle! Il y avait tellement de monde et surtout tellement de bonheur chez mes parents! Nous avons été très gâtés et c'est tellement apprécié!!! Merci à tous et toutes d'être venue célébrer Liam! Parlant du shower, la marraine Mé, Anouk, Marie-Pascale, grand-maman et grand-papa se sont tellement donner! J'en suis tellement reconnaissante!!! Ils ont fait de la bouffe pour nourrir une armée! Mais, grand-maman étant une insécure avait peur d'en manquer.. Ce qui n'est pas le cas! D'ailleurs mardi, toute l'équipe de Gorak m'a fêté.. J'étais tellement surprise, je ne m'y attendais pas du tout! Ils m'ont amené dans un resto Dans la bouche et m'ont encore une fois gâtée!
Merci mille fois pour tout les cadeaux!

Côté bébé, la bédaine grossit, il faudrait que je fasse une séance photo... qui est dûe depuis quelques temps.. mais que je n'Ai pas la force de le faire le soir.. Je suis trop fatiguée.. Et vives l'arrêt.. Mais en même temps, je trouve ça dure de quitter pour un an.. Tous va changer, les gens aussi, mais nous n'aurons pas le même changement.. Bref, c'est tellement pour une bonne cause!


Côté scrap, nous sommes toujours dans la préparation du MégaCrop Sc
rapzine! On travaille tellement fort, j'espère que vous allez apprécier! Cet été, j'ai fait plusieurs pages que je n'ai toujours pas scannées, shame on me.. J'essaierai de me reprendre dans les prochaines semaines! Je vais par contre vous montrer mes pages de dt et une publication qui a eu lieu dans le scrapbook extra du printemps!

Sur cette belle petite note, je vous souhaite une belle journée et surtout à toute qui avez des cocos qui sont rentrés à l'école, je leurs souhaite une très belle année scolaire!

DT Scrapbook Centrale Septembre 2008 -Doodlebug Design

Page de scrapbook Extra

Bonne journée
Bisou
Sabee
-xxx-

4 comments:

Marie-Pascale said...

Oh ma belle, j'avoue que j'étais solidement crevée, mais ça m'a TELLEMENT fait plaisir! J'ai pas tant de mérite : j'ai noyé ma timidité dans le service et le check-up de la soirée :-) Je t'aime! xxxx

Caterine said...

belles pages!!!!!!!! J'ai hâte de voir des photos de ta bedaine!!!

bisous xxxxxxxxxxx

mygale said...

ces pages sont sublimes
j'adore ce bleu !!

Sweet Marie said...

J'adore tes pages, comme toujours d'ailleurs.

oui oui pour des photos de bédaine !!! Bonne fin de grossesse.