2008-12-24

*Le père Noël passera dans quelques heures!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien, par chez nous, ça va très bien! Les dernières semaines ont été très occupés par les emplettes et le début des festivitées de Noël! Ce
soir, le 24 décembre, nous avions un souper avec ma belle-maman(alias Mamie et Papie) et ensuite, nous allons passer notre première nuit de Noël en famille. Pour la première fois, nous serons dans notre petite famille. À cet instant-ci, Liam dort en attendant le père Noël. Depuis 15h07, Liam a trois mois. En cette nuit de Noël, je réalise que mon petit homme fait parti de notre vie depuis déjà 3 beaux mois, qui ont été remplis d'émotions!
Côté dévellopement, mon petit homme a découvert ses mains, elles sont tellement bo
nnes, je me demande bien, ce qu'elles goutent, mais Liam m'assure qu'elles sont suculantes. Il se tient beaucoup mieux, et réagit à nos voix, il nous voient et nous reconnaît. J'avais presqu'oublier de vous mentionner son poid, 13livres et demie.. il a déjà doublé son poid de naissance et mesure 61 cm. (14 cm depuis sa naissance).De plus, Liam commence à nous montrer son caractère, nous savons ce qu'il aime, ce qu'il déteste.. Il nous le fait savoir.
Côté scrap, j'ai quelques pages de fait, dont celle plus haut, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment scrapper les dernières semaines, j'ai été pas mal occupées et pas mal fatiguées..
Puis, pour les photos, allez plus bas, nous avons fait une petite séance photos de Noël et quelques séances photos réussies d'après moi.
Je voudrais écrire un tout petit mot à mes amies, spécialement à ma chum Josée.. Tu sais que je penses à toi très fort, et que j'espère que l'année 2009 t'épargnera des petites maladies infantiles. Je
m'inquiète pour ma belle Maeva, et n'oublie surtout pas que tu es merveilleuse maman. Mélane, la gastro est entrée par la porte d'avant la semaine dernière, j'espère qu'aujourd'hui, elle t'a quittée pour que tu puisses réveillonner!
Bonne nuit de réveillons!
Bisou
Sabee
-xxx-
-Séance photo Liam 16 décembre 2008-
-Séance Photo Liam 18 décembre 2008-

2 comments:

Mélanie said...

OH ! merci pour les belles pensées personnalisées... t'es toujours aussi gentille ! Je t'adore !
OUi... ça va mieux mais plusieurs membres de ma famille sont touchées par la maudite gastro... Ton petit homme est tout simplement adorable ! Il est tellement cute et a tellement changé ! J,ai hâte de vous revoir et surtout de pouvoir lui donner un beau gros calin !
Joyeux noël à toi et à ta famille... bonheur, argent, amour et surtout, surtout SANTÉ !
calin....

Mélane
xxx

JoSie SenSi said...

Ma belle Sab...
Est-ce que tu le sais que je T'ADORE toi?? Des amies formidables comme toi, on en retrouve pas tellement. J'ai la chance de t'avoir comme perle et je t'adore ma belle !!
Merci de prendre des nouvelles et c'est promis qu'à mon retour de Las Vegas, on se voit pour passer du temps ensemble..

Maeva và maintenant mieux! Fini le vomissement. Elle peut maintenant manger un tout petit peu. Elle tousse par contre encore beaucoup, mais elle se sent mieux que les derniers jours..

Tes photos de Liam sont super cuuuute! Il change c'est fou! Je le vois pas assez souvent, je vais devoir y remédier car matante Josée s'ennuie !!
J't'aime ma belle, à très bientôt!