2009-01-28

* On se prends pour des ours, on hiberne!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais passablement bien. En fait, la semaine dernière pour moi a été ponctuée d'une autre méchante grippe.. M. l'ingénieur c'est débarrassé de la sienne et moi, j'en ai attrapée une autre.. Tout ça sans que Liam l'attrape.. Malheureusement, cette semaine c'est le tour de mon p'tit homme de l'avoir.. C'est difficile pour maman.. Il a une toux bronchitique.. donc pas très facile.. tout cas, ça doit passer...
Bon pour le titre, les deux dernières semaines ont étés pas mal froides, alors, j'ai décidé d'hiberner le plus possible, donc, je restais à la maison et je lisais...
Bon parlons un peu de mon p'tit Liam adoré, côté devellopement, il va très bien, nous sommes dans une passe de roucoulement présentement, et il jase pas mal, sourie à plusieurs de nos interventions, c'est tellement trippant comme période. Nous faisons de la natation, et ça paraît sur le physique à Liam. Il est pas mal fort, Liam adore que nous le tenons droit.. Il se tient debout (avec notre aide bien sur).. Il est sur le point de se tenir tout seul assis, de plus, il commence à amener les jouets à sa bouche et avoir de l'intérête pour! C'est tellement drôle, on s'est lesquels il préfère! Il vient d'avoir 4 mois. Je ne réalise pas encore, mais il me semble que ça fait pas si longtemps que ça, qu'il est entré dans notre vie. Ouf... 4 mois déjà dans la vraie vie.
Côté moral, moi je vais très bien, je vis très bien avec mon rôle de maman au foyer! Les petits repas, les activités, le collage de maman près de son bébé.. en fait, je prends le temps de savourer chaques moments avec Liam, ça passe tellement vite! Je me surprends de temps en temps à prendre un bain en plein milieu de la journée et d'aller me coller contre Liam, n'est-ce pas magnifique ça?
Côté scrap, je scrap beaucoup, mais pas beaucoup en même temps, c'Est sur que présentement, Liam me demande pas mal d'attention, mais dans pas long, il va pouvoir jouer avec ses jouets dans son parc et maman pourra scrapper dans le jour! La page que vous voyez plus haut c'est une page que j'ai faite suite à un sketch que j'ai créé pour scrapbook centrale, donc, si ça vous tente de participer à mes sketchs, je les mets en ligne à toute les 2 semaines sur le forum de scrapbook centrale, allez-y vous pourrez participer. D'ailleurs, c'est une autre belle photo que mon amie Amélie a prise de nous! Elle fait tellement de belles photos! J'ai déjà hâte à notre prochaine séance!De plus, j'aurai quelques pages qui ont été publiée que je devrai mettre sous peu sur mon blog.. je suis juste un peu lâche.. lol
Bon, je vais vous laisser sur une tribune de photos de mon petit Liam d'amour!
Bonne journée
Sabee
-xxx-

-27 janvier 2009: Full Happy avec Sophie ma giraffe-


-27 janvier 2009: Je joue avec Winnie!-
-20 janvier 2009: Maman et moi et mon chandail de rockstar de Josiesensi!-
-19 janvier 2009: Maman capture un beau sourire de moi avec mon pyj de boumbo!-

-16 janvier 2009: Mon chandail I love mom et veste rockstar de Josisensi!-
-13 janvier 2009 Ah.. je vous laisse comprendre! Héhé!-




3 comments:

Anonymous said...

qu'il est beau le ti-pou à sa matante!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

Eh boy... on pourrait jamais croire que ton tit loup a déjà été trop petit au goût des infirmières!!! Tu produis de la crème glacée ma foie :)

Yé tout cute ton tit homme pis moi ben j'm'ennuie de toi... fallait que je le dise! ;)

Marie-Pascale said...

Juste pour confirmer que non ce n'est pas moi (on se comprend!).