2009-02-06

- Il y a 1 an déjà...! -

Allô mes cocos,

J'espère que vous allez bien, moi je vais très bien! Vendredi, c'est le début du week-end à papa, donc, un week-end à trois, un week-end en famille. Et ce week-end est très spécial, et oui, c'est le 6 février 2008, que j'apprenais qu'une petite abeille c'était blott
ie en moi.. Cette petite abeille grandie tellement vite, elle est déjà devenu un p'tit homme de 4 mois... (bon, bon, cette petite abeille est née à l'avance..)
Ce soir, c'est spécial pour moi, c'est le 6 février 2008, que j'apprenais que nous allions devenir une très belle famille unie, que mon amour pour M. l'ingénieur donnerait un bel être vivant pour qui je me sacrifirais, pour qui je vis et c'est cette belle famille qui me rends si heureuse.
Merci à la vie, merci à papa et merci à mon amour Liam.

Voilà, un post rempli d'émotion.
Bonne soirée
Sabee
-xxx-
-6 février 2009: Liam et ses beaux yeux-
-28 janvier 2009: Liam est TRÈS mécontant de sa situation-

1 comment:

Marie-Pascale said...

C'est fâchant la vie de bébé, hein petit Liam :-)