2009-04-01

*Beau poisson d'avril*

Allo mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Par chez nous, ça va bien...malgré nos dures nuits.. Oui, depuis le changement d'heures, la grippe à Liam, ce que nous avions battis est encore une fois à recommencer.. Vraiment, j'ai un merveilleux bébé de jour.. mais de nuit.. ouf.. Mais, nous allons réussir à le faire dormir..!
Malgré tout ça, il s'en est passé des trucs, depuis deux semaines. Liam a terminé sa grippe. Nous sommes sortis. Nous sommes allés voir Rachid Badouri.. Excellent show! C'est tellement à voir!!! Le gars, il est malade!!!! Nous sommes allés à la cabane à sucre aussi. Avec tout nos amis, nous avons rencontrés la blonde de tonton Alexis, elle est super gentille, une nouvelle tatie!! Vendredi passé, je suis allée voir ma chum Josée, malheureusement, je pouvais pas aller voir Mélane et cie, parce que j'avais un rendez-vous plutot dans la soirée, et puis je suis arrivée chez Josée, à 9h30. À 11h00, M. l'ingénieur me téléphone, il avait besoin de renfort.. Liam réclamait sa maman.. Alors, on pacte les peu de choses que j'avais et direction Bébé et M. l'ingénieur.

Parlons de Liam, il a été malade et il avait une broncholite, ce qui le faisait raler, mais maintenant c'est du passé! Il est top shape! C'est un vrai p'tit homme en devenir! Il est magnifique, souriant, enjoué! Un bonheur de bébé dans le jour.. Le soir, c'est une autre paire de manche. Mais on va y arriver.. Les dodos sont infernals, nous avions réussi à obtenir des 5 heures en lignes.. et le changement d'heure a tout scrappé.. Tout est a recommencé. Nous voyons souvent ma tante Mélo, oncle Nick et Mielle, Liam les reconnait tellement! Mielle, dès qu'il la voit, il lui sourit et lui jase, et parlant de Mielle, elle pointe Liam et dit Yam, lui fait de beaux collés et cette semaines, Liam, qui bouge par terre, comme un p'tit verre de terre, voudrait bien aller rejoindre Mielle. Alors Mielle se couche sur le ventre face à Liam, lui jase deux seconde, se revèle et tapotte la tête à Liam pour le féliciter. C'est tellement beau de les voir ensemble. Bref, tout ça pour dire que Liam est sur le point de ramper, se tient beaucoup beaucoup mieux assis. Cette semaine, je suis allée donner le vaccin à Liam, il n'a même pas pleuré, je l'ai fait peser et mesurer. Mon p'tit homme mesure 69 cm et pèse 18 lbs. Depuis peu, il habille du 9 mois.

Côté scrap, et bien ce mois-ci, j'ai appris la mauvaise nouvelle que le DT de centrale se fermait, donc, plus de DT pour moi. Ça m'a fait de la peine, mais en même temps, je vais faire du scrap des papiers coup de coeurs, parce que je ne produit pas autant qu'avant. Liam me demande plus d'attention. Quoique là, il se couche plutot, donc, on a nos soirées à nous! Youppi! J'ai fait quelques pages. Je vous mets une page que j'ai faites, que j'ai utilisé pour mon sketch du mois, pour centrale. Les autres pages suivront bientôt.. Je dois les scanner..et je suis lâche! lol
Je vous laisses sur une panoplies de photos de mon homme!
Bisou
Sabee
-xxx-
-Poisson d'avril-
Cache-couche offert par ma tante Josée et fait par Milou! Tellement magnifique!-Petit poisson dans l'eau--Liam qui nage vers sa marraine--On se colle! Mielle et Liam--Concentration-

2 comments:

Unknown said...

ohhh, il est trop cute avec son petit cache-couche!!!

Anonymous said...

Il faut absolument que je m'arrête un petit 30 secondes pour te dire que tu es vraiment bonne. Wow!! Tu es très créatrice! C'est super beau ce que tu fais ... Tu m'épates vraiment!