2010-05-28

-Je suis en feu!-


IMG_6535
Originally uploaded by Sabeescrap
Allô les cocos,
Alors, que se passe-t-il! Deux fois dans la même semaine! Je suis en feu! On fire!!! J'ai fait deux pages cette semaine! De plus, j'utilse du vieux stock avec du nouveau! Quelle idée géniale! Alors voici donc, ma dernière page réalisée mettant en vedette, ma bibitte préférée, mon Liam! Sur cette photo, il est âgé de 18 mois! Comme vous pouvez le réalisé, ce n'est plus un bébé, mais un petit garçon! C'est le ti garçon à maman! Ah, je suis gaga en le regardant! Je ne suis pas objective, à mon avis, c'est le plus des plus!! Je l'aime à la folie!
Bon ce week-end chalet time!
BiZoO
Sabee
-xxx-

1 comment:

klolo said...

j'aime telllllement ta page elle est magnifique!! Bon été et bon retour au scrap ... le temps que ça durera!! on pourra se rincer L'oeil! :)