2013-11-17

Avez-vous vu?

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Tout plein de bonnes nouvelles cette semaine. Premièrement côté emploi, j'aurai un nouveau poste en janvier. Je serai titulaire d'un nouveau groupe et c'est le poste que je convoitais depuis quelques temps! La passation a déjà été entamée. Je suis beaucoup plus souvent dans ce groupe et mon lien d'attachement auprès des enfants est bel et bien créé. De plus, cette semaine, j'aurai ma permanence! Une super belle nouvelle. La vie commence à ce placer et je suis contente. 
En ce qui concerne mes amours, ils vont bien et me surprennent à tous les jours. Mon petit Liam s'enligne pour suivre les traces de son père, M. l'ingénieur. Comme à tous les dimanches soirs, nous nous installons pour prendre le lait dans le salon et nous regardons en famille l'émission Génial présentée à Télé-Québec, c'est à ce moment que Liam s'exclame: "Moi, j'aimerais travailler à cette émission!". Voilà, c'est confirmé, il est né dans la Geekitude! Vous vous dites: " Et Mila, elle?" J'adore l'observer et participer à ses conversations. Ce matin, je buvais un latté (qui avait une forme de cœur dans la mousse). Elle prend une paille et bouge la mousse, ce qui fait disparaître le cœur et elle s'exclame:" Voilà maman, c'est les ailes d'un papillon!" Elle me fascine dans son imagination et sa créativité! Bref, vous pouvez constater que mes enfants sont complètement différents!
Côté scrapbooking...Roulement de tambour! J'avais tellement hâte de vous annoncer la nouvelle! J'imagine que vous avez remarquer ma nouvelle bannière? Je fais maintenant partie de l'équipe créative de la boutique Scrapbook tendance! Cette annonce me fait chaud au cœur puisque ça confirme que je ne suis pas encore HASBEEN et que mon style est encore actuel! :) La boutique a pignon sur rue à Québec,une boutique en ligne, un blog, un forum (où vous me retrouverez et rencontrerez mes compatriotes, Annie la propriétaire ainsi que plein de filles bourrées de talent qui partagent la même passion: le Scrapbooking. Si cela vous en dis, je vous laisse les coordonnées de la boutique, du blog et le forum est accessible par la page web. :)


Je vais vous laisser sur quelques créations que je n'avais pas posté sur mon blog. Elles ont toutes été réalisées dans les dernières semaines. 
Gros becs mouillés
Sabee
-xxx-








No comments: