2014-04-18

De passage..

Allô les cocos,

J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien. Je suis de passage pour vous présenter une page que j'ai réalisée avec une photo prise par ma collègue Janie, lors du week-end anniversaire de la boutique Scrapbook tendance.
On s'est rencontrée (Mireille et moi) lors du week-end anniversaire, nous sommes des collègues du design team et la chimie a opérée! Nous avons passé un super week-end et je tenais à faire cette page en l'honneur de la boutique et de notre nouvelle amitiée! J'ai déjà hâte de scrapper avec toi! :) D'ailleurs, je tenais à vous dire, que depuis 2006, j'ai fait de merveilleuses rencontres grâce au Scrapbooking, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, qui sont entrées dans ma vie et n'en sont jamais sorties, d'autres qui ont été de passage, mais encore présentes sur les réseaux sociaux et d'autres que je n'ai plus de nouvelles.  Mais sachez, que cette passion que nous partageons est spéciale! Nous devons la préserver! Je suis plus qu'heureuse de vivre cette passion avec vous chères collègues de l'univers du scrapbooking!

Bon week-end de Pâques!
Gros bisous
Sabee
-xxx-

1 comment:

Les 2 miss Scrapbooking said...

super belle page!!! ca nous démontre bien votre complicité :D !!!