2014-05-15

Des changements!

Coucou les cocos,
J'espère que vous allez bien! Pour ma part, je vais beaucoup mieux! Je me sens renaître! Le printemps est bel et bien arrivée, les fleurs sont sorties, les oiseaux chantent et la chaleur s'est enfin pointée! Durant, les dernières semaines, nous avons été entraîné dans un tourbillon de changements! Nous avons vendus le condo, nous avons acheté une maison, qui sera livrée le 16 juillet puisque c'est une construction neuve et j'ai un nouveau DT! Celui du blog de sketch Creative scrappers! Vous allez donc voir mes créations durant tout l'été! Alors, au plaisir de vous voir!

Ah oui, la page de présentation a été réalisée pour le sketch # 266!  Une photo de la famille au mois de février, je l'adore particulièremenent beaucoup! Une page réalisée avec ma compagnie fétiche Bella Blvd.

Gros bisous
Sabee
-xxx-

2 comments:

Cindy Brown said...

Félicitation ma poulette je suis contente pour toi. Tu le mérite j'aurai aimre partager se dt avec toi mais pas de chance lol.
passe une belle journée.
cindy

Denyse Bédard said...

Cool Sabee je suis vraiment contente pour toi et en plus c'est de beau sketch! Tu le mérite xxxx. J'ai bien hâte de te revoir !