2015-12-28

- Presqu'un an -

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Par ici, je vais bien, un peu fatiguée, mais bon. Je sais, ça fait presqu'un an que je n'ai rien écrit sur mon blog. Il faut dire que je  n'ai pas fait beaucoup de scrapbooking cette année. J'ai comme perdu le mojo en début d'année et je n'ai pas réussis à le retrouver. Avec les cours, le travail, les enfants et mon yoga,  je n'avais pas l'énergie de sortir papiers et accessoires pour y faire des créations. Certes, j'en ai fait quelques-unes, mais pour mon propre plaisir avec des amies, mais sans pression.
Alors je vous en présente deux aujourd'hui. La première vient toujours juste sortir du four! Un petit moment de tranquillité avec ma Lime préféré qui a maintenant 7 ans. Un pré-ados en devenir, un petit homme adorable, poli, intelligent et curieux!
La seconde est un autre de mes sujets préférés, ma Mila adorée. La photo date de l'été 2014, mais la page a été créée au courant de l'automne.
J'espère que vous aimerez!
Gros bisous
Sabee
P.S. Si j'ai le temps et à mon rythme, je posterai d'autres pages!


No comments: