2017-04-16

- SAP, mes pages d'avril!-

Salut les cocos,
Ah, ce surnom, il est d'actualité ce matin, c'est Pâques! Alors, joyeuse Pâques! Je vous souhaite une superbe récolte de cocos aujourd'hui! `D'ailleurs, j'espère que vous allez bien! :) Par ici, il y a de l'excitement! Notre recherche de cocos se débutera sous peu! J'espère en trouver quelques-uns!
Alors, il y a quelques jours, je me suis mise au défi de faire revivre mon blog, j'aimais présenter mes pages sur ce dernier, mais j'ai de la difficulté à prendre quelques minutes pour le faire. Alors, mon temps est donc maintenant planifié dans mon agenda![hihihi]

Je vous laisse sur mes pages du mois d'avril de Scrapbook Art passion! Venez-nous rejoindre sur le forum, si cela vous tente de participer à une belle gang!

-Portrait de famille-

-Dream-

-Authentique-



No comments: