2018-01-24

Scrapbook Art Passion: Mon inspiration de Janvier

Allô mes cocos,
Il est maintenant le temps de vous présenter mes pages du mois de janvier que j'ai créées pour la boutique Scrapbook Art Passion! D'ailleurs, n'oubliez pas de venir faire un tour sur le forum de la boutique. Vous y retrouverez plein d'idées et de défis! :)
Au plaisir de vous y jaser!
Gros bisous
Sabee

Ma première page est un défi que mon amie Jostralie m'a lancé. Je devais scrapper du fushia et du vert tout en y intégrant les produits de sa compagnie: Avecdesmots
J'ai d'ailleurs utiliser les produits 2craftychipbords, Aladine, AccentScrapbooking.
Precious Moments

La seconde page est une page que je réalise à chaque début d'année. (C'est un de mes petits rituels de scrap, cela me permets de regarder vers l'avant et de me trouver un défi à travailler.)
Par exemple: cette année, je veux vivre l'instant présent. Quelque chose que j'essaie de faire depuis plusieurs années grâce au Yoga. Maintenant, je veux vraiment l'appliquer lors de moments de stress intense.
Je mets en vedette les produits: 2craftychipboards, Simple à souhait, Aladine, AccentScrapbooking, Avecdesmots


Beautiful 2018

No comments: