2009-03-15

*Ici, le 17 mars, on fête la St-Patty's!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Par ici, le rhume s'est encore installé. Liam a un rhume et toux bronchitique, pauvre petite bibitte! Et oui, Liam a eu le 12 mars 5 mois et demi (fête de ma tante Mélane d'ailleurs, que l'on aime et que nous n'avons pas pu appeller, mais nous y avons pensé. Bonne fête Bella!!). Ce n'est vraiment plus un bébé tout neuf, mais un p'tit homme en devenir! Ah qu'il est mignon et tellement beau. Donc, jeudi, nous sommes allés voir docteur Kovack, elle adore Liam, elle le trouve très éveillé et très fort pour son âge! Il mesure 68 cm et pèse 19 lbs. Dire qu'il y a 5 mois, il pèsait encore 5 lbs 9 onces... Ouf.. tout un changement! Depuis 2 jours, il gazzouille avec différentes intonations.. C'est tellement drôle.

De notre côté, et bien, nous sommes (M. l'ingénieur et moi) allés voir perdre le CH au centre bell. Bon, M. l'ingénieur a décrèté qu'il leur portait malchance, puisque tout comme l'an dernier, le seul match qu'il va au centre bell, ils perdent de façon tragique.. lol. Bref, malgré tout, nous avons eu une très belle soirée!

Côté scrap, je n'ai pas fait de pages cette semaine. Je me reprends cette semaine c'est sur!

Cette semaine comprends le 17 mars, et que fête-t-on? La St-Patrick, pourquoi? Parce que mon papa est irlandais, je suis donc irlandaise et Liam aussi.. En fait, Liam est un beau mélange.. Irlandais, portuguais et Québecois! On appelle ça, du multiculturalisme pure laine!!!
Sur ce,
Bonne journée
Sabee
-xxx-
-Juste pour vous mettre de bonne humeur--Juste parce que je suis amour avec lui!--Hum, il est croquable non?--Y'a-t-il un gène familial par ici?!-

7 comments:

Véro said...

Ohh qu'il est mignon ce petit Liam!! J'adore son ptit chandail!! :)

Marie-Pascale said...

Il est tellement beau ton (notre!) tit-homme!!! Il a un cool habit de la St-Patrick! xxxx

Claude said...

Oh qu'il est mignon!

Mélanie Blackburn said...

Oh il es mignon!!! J'adore le look dans la première photo sur le ventre, trop cute.

Je viens de réaliser que tu m'avais donné un tag, ooopps.

Anonymous said...

Wow!beau bonhomme ce bébé.Très joli, tout comme sa grande tante ,un air de famille...Sylviexoxo

marieloulie said...

il est donc bien beau ce petit bébé la...on le croquerait...

Anonymous said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!