2018-02-15

Simple à souhait: Mon inspiration du mois

Coucou les cocos,
J'espère que vous allez bien! Il est maintenant le temps que je vous présente mes pages réalisées pour mon DT des Étampes Simple à Souhaits! D'ailleurs, n'oubliez pas de participer au nouveau défi, mis en ligne ce matin. :)

J'ai bien sur utilisé des matrices de coupes et des étampes Simple à souhait. De plus, les chipboards proviennent de la compagnie 2Crafty et les encres proviennent de la compagnie Aladine. J'ai utilisé les badges de la compagnie Accent Scrapbooking.

Bonne soirée!
Gros bisous
Sabee
Repos
(Présentant la matrice de coupe: Bon voyage/Retour/Repos)

Je t'aime
(Création libre mettant en vedette la matrice de coupe: Je t'aime/Avec amour et les planches Mot Large 1 et 2)

Et
Attitude
(présentant le défi du mois de février)



No comments: