Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien. De mon côté, je vais très bien, même si la grippe est entrée dans la maisonnée sans frapper.. Et oui, Mila en est affligée, au menu pour la cocotte, le Sinus-Rinse, les pompes, le tylenol, les mouchoirs et tout le reste qui vient avec...
Donc, je ne suis pas là pour vous racontez ma vie, mais bien pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé, amour, argent et surtout beaucoup plein de beaux projets en scrapbooking.
Comme à chaque début d'année, il y a des gens qui font des résolutions, moi, je préfère me donner des défis, c'est psychologique, mais je trouve cela moins négatif surtout si je n'y parviens pas. Bref, depuis 3 ans, je me fais un devoir d'en faire une page ainsi, cela me permet de me le remémorer tout l'année et de me recentrer si je m'y perd durant l'année..
Donc, cette année, je vous présente ma page. Le défi est inscrit sur le tag.. On y retrouve le texte suivant: "En 2015, j'évite de m'imaginer l'opinion des gens quant à mon égard. Ainsi, je réduierai peut-être mon anxiété." Ouf, ce sera tout un défi pour moi..
Bien sur, M. l'ingénieur me met au défi de faire un Project life et de m'y tenir... bon, l'an passé cela n'a pas fonctionné... J'étais partie en faisant cela trop complexe.. Cette année, je vais tenter l'expérience de façon très simple.
Et puis tant qu'à y être, j'aimerais me faire un smashbook de recettes appréciées et mangées par la famille, rapide, nourrissantes et surtout répondant à notre alimentation semi-végétarienne. (Et oui, nous ne mangeons pratiquement plus de viande à la maison..)
Puis, avant tout, mon objectif principal en scrapbooking, continuez à créer. En 2014, j'ai réalisée 53 pages, donc, une par semaine. J'espère être capable de le faire... On verra ça en 2016...
Sur ce,
BONNE ANNÉE,
Gros bisous
Sabee