2007-12-12

° Bien bronzée, bien reposée! °

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien, M. l'ingénie
ur, se porte à merveille! Nous sommes bronzés, frais et reposés pour recommencer un petit bout de temps.. jusqu'à nos prochaines vacances! Le mexique, a riviera maya, c'était sublime... un vrai rêve, un vrai paradis. Nous sommes partis 14 jours, alors, nous avons pu gouter à 14 jours de beau temps! Nous avons visités 3 plages, playa del carmen avec ma chum Danièle et son conjoint André, d'ailleurs sur son blog, vous pouvez voir une série de photo au Senor frog.. Une fiesta pas mal amusante! Playa Coba, celle de notre hotel, pas mal corailleuse et la playa de Tulum! Un vrai petit coin de paradis! Notre top!!! Elle était malade! Nous avons visité les ruines de Tulum et monté la piramide de Coba, nagé avec les Dauphins, magasinés, mais surtout et surtout nous nous sommes prélassés au soleil, en sirothant un Pina Colada, ou un Tequila Sunrise... Ou un bien grand verre d'eau froide; en écoutant le bruit de la mer!!! Ah, que de beaux souvenirs!!!!! À quand nos prochaines vacances?


Totally us!!!

Danièle et moi!!!!

Hum.. la mer des Caraïbes..!
Les ruines de Tulum... bordées par la mer des Caraïbes!

Nous dans notre élégance.. à un souper à la carte!!!
M. L'ingénieur et Mia... petit singe adoré.

La plage de soir et la pleine lune....

4 comments:

Unknown said...

ah la chanceusse !!! bon retour parmis nous dans la neige ;) xox

Anonymous said...

bon retour..ma belle..on peux tu voir des photos???

Mimi73 said...

Ouiiiii moi si j'veux voir les photos!

À bientôt ma chère

Mimi xx

Daniele said...

WOW! c'est le fun de vois ta version de la Riviera Maya......j'ai bien de te revoir en personne aussi! j'ai des photos à t'envoyer! bisous xxxx