2009-02-15

-Joyeuse St-Valentin!-

Salut les cocos,
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une belle journée remplie d'amour... (ben habituellement c'est tout les jours ça, mais hier, c'était la St-Valentin!) Je suis un peu en retard sur les souhaits, mais la journée a filé tellement vite! Vendredi soir, nous avons passé une belle soirée, repas et film étaient au rendez-vous! Hier, nous avons eu la visite surprise de 5 minutes de Mamie et Papie et puis un petit souper de raclette chez grand-papa et grand-maman... Hum.. tellement délectable! Même si les maux de ventres étaient au rendez-vous.. Je n'ai même pas pu prendre un morceau de gâteau à la crème sure et goûter aux fraises dans le chocolat que ma gentille petite maminou nous avait préparer.. Zut et rezut...!
Côté Liam d'amour, la dernière semaine a été éprouvante, mais on a tenu le coup, la routine du dodo est officiellement installée et depuis deux jours, nous dormons mieux.. Liam nous a fait deux belles nuits.. comparé aux dernières semaines, il y a eu un énorme changement! Liam découvre toujours autant sa voix et nous fait de belles intonnations.. Il nous fait sentir lorsqu'il veut de l'attention c'est tellement drôle! Depuis la semaine dernière, il observe ses doigts et regarde ses orteils.. cute au max! Il porte presque tout à sa bouche!
Côté scrap, j'ai fait une page que j'ai soumissionée, j'espère qu'elle sera prise! Je l'aime bien! Je suis inspirée, puisque je ne manque aucune occasion de sortir the Rebel.. lol! Papa a décidé d'économiser, sans me le dire, et de nous procurer un flash externe.. Il me l'a donné pour la St-Valentin en me disant que c'était pour tout la famille, que ça valait la peine.. Surtout que depuis le mois de novembre, je l'achalais pour qu'il m'installe un petit éclairage d'appoint pour avoir de plus belles photos. Qu'il est coquin.. Ah, je l'aime ce papa-là!
Demain, je vous mettrai les photos de la semaine de Liam, aujourd'hui, je n'ai pas le temps.. Piscine time.. mon nageur olympien a changé de groupe depuis deux semaines, il est rendu dans les avancés!
Bisou et bonne journée!
Sabee
-xxx-

No comments: