2009-05-29

*Où est le printemps et déjà 8 mois!*

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Par ici, la température a un pe
tit effet.. Et oui, nous sommes un peu plus "vedge mood", mais c'est correct! Peut-on se demander à quand la vraie chaleur? Mme nature nous tease avec une ou deux journée hyper ensolleilée et chaude et ensuite nous couvre de pluie et de température en dessous des moyennes quotidienne.. À quand, une semaine entièrement ensolleillée au dessus de 22 degs?
Bon que c'est-il passé dans ma vie c'est temps-si? Je vous a
ie parlé que nous pensions que Liam avait une otite? Et bien, lundi Liam a terminé ses antibios, et oui, il faisait bien une autre otite! Parlant de Liam,il a 8 mois depuis dimanche et il se dévellope a vu d'oeil, il aquiert beaucoup d'information. Je lui ai appris à faire des "yes, yes, yes, yes,yes" (on tappe dans la main) et maintenant, si je lui dit, fais-tu des yes... et bien il le fait! Ce matin, Liam avait une balle dans les mains, M. l'Ingénieur, lui demande; "Est-ce que tu me donnes ta balle Liam?" et Liam lui a mis la balle dans les mains! Et puis depuis 3jours, Liam a commencé à manger. Et oui, Liam n'était faut croire, pas prêt. Mais là, je le pose dans sa chaise haute, mets son plat devant lui, je lui donnes une cuillère et je prends une bouchée et qu'est-ce qu'il fait? Il ouvre la bouche! En plus, les mottons ne le dérange pas vraiment! Et tout ça coincïde avec des réveils la nuit que pour prendre sa suce.. Pas de tètée de nuit.. Attention.. On est peut-etre sur une bonne voie...
Côté scrap, je n'ai pas vraiment eu le temps, j'ai une page bien entamée, que je devrais essayé de terminé ce week-end. Mais comme je suis fatiguée et que papa aussi. Nos temps libres, nous les passons rivés devant notre écran. Nous avons terminé les 8 saisons de Charmed, à la toute dernière émission, j'avais le motton, je m'étais attachée aux personnages. Mais une télésérie terminée, on en attame une autre. Nous avons donc entamé Grey's Anatomie! (Amé, à chaque fois que je vois le beau Patrick, je pense à toi!).
Puis, côté activités, nous en avons faites quelques unes. Nous sommes allés chalet, c'était la fête Charles, le parrain de Liam. Nous avons passés un superbe week-end malgré le temps maussade et le froid. Puis, sinon, nous avons fait des petites activités, donc hier, nous avons expérimenté le cinéma maman-bébé, une expérience à renouveller.
Sur ce petit post, je vous laisse sur une panoplie de phot
os!
Bonne journée
Bisou

Sabee
-xxx-
*Je fais l'avion*
*Juste parce que maman et papa me trouvent beau!*
*Mon petit pompier!*

*Série au chalet**Jounée au soleil*
*Ma petite poupounette!*


No comments: