2014-01-26

Petit update

Coucou les cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! Cela fait quelques jours que je n'ai pas écris sur mon blog! Je suis désolée! En fait, je suis une femme ordinaire, qui est fort occupée par mes occupations tant professionnelles que personnelles. Bref, durant les deux dernières semaines, je n'ai pas chômée! J'ai produit plusieurs pages, mais elles seront dévoilées dans quelques temps puisque c'est pour mon DT de Scrapbook Tendance! D'ailleurs, samedi passée c'était les portes ouvertes de la boutique. Vous pouviez rencontrer plusieurs de mes collègues de mon DT ainsi que les employés à la boutique!
De plus, n'oubliez pas de vous inscrire aux Jeux Olympiques de la boutique. Ceux-ci se dérouleront sur le forum de la boutique. Plusieurs défis vous y attendent. Les inscriptions se déroulent jusqu'au 31 janvier. On vous y attends!
La page présentée est le résultat d'un défi de décembre. C'est le scraplift de décembre. J'avais omis de vous la présenter. 
N'oubliez d'inscrire dans votre tournée le lien du blog de la boutique puisqu'il est une ressource inestimable en terme de trucs et d'actualités en scrapbooking.
Sur ce petit update, je vous laisse parce qu'une page m'attends sur ma table! Ah oui, en passant, la semaine dernière, j'ai réaménagé mon atelier! Alors, il est encore plus inspirant! Je peux écrire des messages sur les forums tout en scrappant! Ça c'est être une personne multifonctionnelle! (HIHIHI)
Bonne soirée
Gros bisous
Sabee
 -xxx-

No comments: