2014-02-09

Ma Miss Baboune à moi!

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Pour ma part, je vais très bien malgré des petits ennuis de santé concernant ma petite Mila d'amour. Qui aura 3 ans, le 13 février! Pour ce bel événement, je vous mets une page réalisée, il y a quelques semaines pour le défi "Scraplift de janvier" sur le forum de Scrapbook Tendance.  Cette photo a été réalisée au début janvier. Nous avons appris à notre Mimi comment faire des babounes! :)

Ah, ces petites boules d'énergie qui embellissent notre vie, nous les adorent malgré les moments plus sombres. En ce moment, M. l'ingénieur et moi manquons un peu de sommeil puisque nos cocos sont malades et ont des petits troubles de sommeil. Vous vous direz que c'est normal par chez nous, vu que notre Lime souffre de trouble du sommeil, mais bon, j'ai quand même le droit d'en parler. (hihihi)

Plus haut, je parlais de Scrapbook tendance, n'oubliez pas le merveilleux concours de la boutique qui s’échelonne sur plusieurs semaines. Voici ce que vous pourriez gagner en cette deuxième semaine. Annie vous propose de gagner un de ses coups de cœur du CHA 2014. Cette semaine, elle offre la nouvelle tranche Score de We are memory Keepers. Pour connaître les détails du concours, il suffit de visiter le blog de la boutique et de suivre les façons de partager le concours! 
Sur ce petit post
Je vous laisse et je vous souhaite une bonne semaine.
Gros bisous
Sabee
-xxx-



No comments: