2018-06-07

Chronique Simple à souhait: Complicité

Allô les cocos,
C'est maintenant le temps de vous présenter ma page réalisée pour ma chronique sur le blog des Étampes Simple à Souhait. Elle met aussi en vedette des produits de 2crafty, Aladine

J'espère que vous allez bien! Le soleil est apparu, le printemps est installé, la fin des classes est arrivée, je sens qu'il y a de l'effervescente dans l'air. Pour ce faire, j'ai eu envie de vous présenter une page mettant en vedette mes enfants et moi, lors de nos vacances estivales 2017. La photo a été prise, au sommet du Mont-Hilaire, par un bel après-midi de randonnée en forêt.



Pour réaliser cette page intitulée, Complicité, j'ai utilisé la matrice de coupe: Complicité et Toi et moi. De plus, afin d'ajouter de la texture à ma page, j'ai aussi travaillé la planche d'étampe Plus par KjKareen.



Matrice de coupe: Complicité et Toi et moi

Planche d'étampe Plus


 Par ailleurs, j'ai aussi intégré des produits de la compagnie Accent Scrapbooking tels que des images à découper et un badge.
Feuillage d'été 02
Confetti #2

Je vous souhaite de belles créations  et surtout: n'hésitez pas à partager vos chefs d'oeuvre! La nouvelle collection de mot en mousse est extraordinaire!!!
À la prochaine
Sabee
-xxx-


No comments: