2018-07-19

*Mes créations du mois pour Simple à Souhait*

Salut les cocos,
C'est maintenant le temps de vous présenter mes créations réalisées pour mon DT des Étampes Simples à souhait.
Voici la page réalisée pour le défi du mois! N'oubliez pas d'aller participer! C'est un défi particulier! Il vous permet de récréer un drink estival en scrapbooking.
Pour cette création j'ai utilisé la planche d'étampes Texture Peinture
Et les mots en mousse Accent Scrapbooking Famille

Voici ma chronique, qui a paru le blog au début du mois de juillet.

Allô

J'espère que vous allez bien! Vous passez un beau début d'été! La chaleur et le soleil se sont installés et nous rapelle que les écoles sont fermées et que les enfants sont en vacances. J'en profite donc pour vous présenter les cartes que j'ai réalisées et remises aux éducatrices et enseignantes de mes enfants.
J'avais envie de donner un look estival tout en gardant un esprit festif. De plus, j'ai voulu être un peu plus originale dans le choix du sentiment. Un message de remerciement personnalisé est inscrit à l'endos de la carte.




Afin de créer ces cartes, j'ai utilisé la matrice de coupe Bon voyage, retour, repos ainsi que la planche  Point par KjKareen. C'est avec cette dernière que j'ai réalisé mon fond. J'ai étampé mon carton avec la versamark claire puis j'ai utilisé une poudre à embosser blanche afin d'en faire resortir les points.


Au personnel enseignant, éducateur et tout autre personne travaillant auprès des écoliers, je vous souhaite de vous reposer et de profiter de vos semaines de congé bien méritées. Vous faites un travail extraordinaire. Vous préparez la génération de demain à prendre le relais et cela est tout un défi! Chapeau! Bon été!

D'ailleurs, j'espère que ma chronique vous a inspiré et n'oubliez pas, il est encore temps de participer au défi du mois!
Au plaisir
Sabee
xxx




No comments: