2007-10-21

°Bonne fête à moi!!!!°

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Moi, je vais très bien! En fait, j'ai passé une superbe semaine et un superbe week-end! Comme plusieurs le savent, aujourd'hui 21 octobre, c'est ma fête! Oui, oui, j'ai eu 26 printemps.. ou plutôt 26 automnes! En plus, pour célébrer tout ça, il faisait tellement beau! J'ai alors décidé de faire mon défit.. (un pour ma journée de fête, et deux profiter de les belles couleurs et de la belle température pour le faire à l'extérieur!!!) Bon bon, j'entends Annie me dire qu'elle a aussi eu cette idée.. Mais quoi, c'est le temps non?! Alors, vous pouvez donc, en profiter et regarder ma belle photo! Donc, 3/52.. on y arrivera Annie!!! :D
Ma fête! Ah ma fête, j'ai été gâtée! En premier lieu, M. l'ingénieur m'a encore une fois gâtée! (Petit contexte, ça fait des semaines que nous parlions de m'acheter un nouvel ordinateur, et bien, cette semaine, mon rêve c'est réalisé! Il m'a gentiment offert de contribuer au paiement de l'ordinateur! Il a magasiné et on m'a acheté un superbe iMac silver..! Wotapatow!!! Malade, je capote.. je suis en réapprentissage, je dois perdre mes réflexes de PC user et me créer des réflexes de MacUser! Donc, hier, j'ai reçu des ami(e)s à la maison. Josisensie m'a gâtée, elle m'a offert un tout nouveau totallyCool avec Ladysusan.. Malade, je capotais! Merci, merci merci, merci à Jo, Christ et la petite mignonne Maeva d'être venue! Ensuite, Amélie qui m'a offert une bouteille de Smirnoff aux framboises, on en a profité pour se faire des cocketails à la version Josisensie! Notre fameux Kermitt! Merci Amé d'être venue! J'vous aime tellement les filles! Y'a Mélo et mon petit Bébé patate, alias/slash fileul(le) en construction et Nick! Merci pour les beaux cadeaux en verre soufflé, je les aies mis près de ma peinture! Ça me portera bonheur! Ariane qui m'a offert un cigare pour ma fête! Alexis, qui m'a offert sa présence et son amitié malgré sa fatigue.! Et aujourd'hui, papa et maman m'ont offert un ensemble cadeau de mon parfum, j'ai eu le droit par grand frérôt du cd Sylvain Cossette (l'cousin de M.l'ingénieur.. mouaah, s'tune joke) son tout dernier 70's, par grandm'm de l'argent! Anouchkette et poussinette m'ont offert un billet pour aller voir Kevin Parent! Par Danielidou et la famille des cochemolats et par Manon des gâteaux Première moisson... Pis j'ai pas vu tout le monde.. J'ai été gâtée! Mais pour moi, le plus important c'est que je vous aimes comme vous m'aimer! Merci les amours!
Ah oui, puis j'ai eu des honneurs de créative blog venant de la belle Mimi73, je vous promets de vous faire ma liste cette semaine.. Restez à l'affût, qui sait peut-être serait-ce vous mes cocos préférés qui seront nominés!
Pis pour clore ma semaine extra-occupée! J'ai été cropper avec mes potes Josée et Annie chez la belle Marina de scrapmagie en compagnie de la Céliiine Navarro!!! En tant que groupie finie, j'ai réussi à pondre une superbe page que plusieurs ont surment vu!
Sur ce, j'vous laisse, je suis brulée.
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

7 comments:

Mimi73 said...

HHhhaaa t'as été gâtée...c'est super ça! Ça m'confirme que tu es vraiment une fille extraordinaire. Je te souhaite un joyeux anniversaire!

J'te souhaite une belle semaine Sabee!

Mimi xx

marieloulie said...

Bonne fête à toi ma belle Sabee...
ta page est extraordinaire...wow

natali said...

Bonne fête chère amie !
Ta page est, comme toujours, absolument superbe et ton autoportrait, vraiment bien réussi !
bisous

Kashmir said...

Un joyeux anniversaire à toi!! Je te décerne un award...tu en as certainement déjà eu!! Tu iras voir sur mon blog!! Il est vraiment super ton blog, plein de vie!! Bravo Sabee!!

Unknown said...

bonne fête en retard sabee !!!! super belle ton autoportrait !!!

Anonymous said...

Bonne Fête!
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance!
Ta page est magnifique et plein de vie, comme toi! ;-)

Marina de Scrapmagie

Anonymous said...

j'suis contente que tout se soit passé comme tu le souhaites ! encore plein de bonnes choses pour toi ma belle sabee et je te réecris plus longuement !!! bizzzzzzzzzzzz