2007-10-13

¤ Défi relevé 2 ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Hé oui, deux fois ce week-end.. J'ai un défit à relever..! Je l'ai fait, je l'ai fait.. On a tous le week-end pour prendre notre autoportrait..! Et bien voici le mien.. Je l'ai fait, je me trouve pas pire dessus en plus!! Crime, de crime, c'est rare! Alors, vous avez en primeur ma semaine 2.. Donc 2/52 de fait.. À toi Annie, montres-nous ta beauté!
D'ailleurs, un super bravo à copine Josée pour la belle fête réussie à sa petoune! Tous les amis étaient là.. Le chum de Maeva est venue la voir.. Loïck a tellement grandi, c'est un beau petit homme!!! J'étais contente de le voir, de voir sa maman Mélane et son papa Luc! Que dire de petit homme Charlie, qui a fait craquer tout le monde!!! Woah, il dit pas un mot, pis il se promène de bras en bras.. Et le princesse, wow, ma petite charmante Maeva, qui m'a donné plein de bisoux! J'étais aux oiseaux! En fait, aujourd'hui, j'ai été gâtée de calins et de bisoux des amours! J'ai eu le droit à tout plein de coller et de bisoux de Maxine aussi! Pis, Brady qui me donne mon bisou avant de partir...
Et là, j'ai eu le droit d'avoir une visite suprise à la job de noukie, papie, mamie et Shany!!! Shany en me voyant m'a fait des grosses façons! Elle me reconnait tellement! Et mon dieu que tantie Sab est contente dans ce temps-là!!! J'ai eu le droit à de beaux sourires, des calins, mais pas de bisoux! Tant qu'à être dans le sens des tantes, j'vous aie pas annoncé, que je serais MARRAINE? Mélo est enceinte!! Oui, oui, de 3 mois et demi!!! Je capote, j'ai hâte de voir mon ou ma fileulle, un autre bébé à gâter!
Ok, c'est tout pour ma soirée! Sur ce petit post, j'ai quelques défits à relever et quelques pages à pondre!
Ah j'oubliais, ma petite Kawinette, ne vas vraiment pas bien.. Elle est en congé de maladie, alors je lui souhaite prompt rétablissement.. Je t'aime fort Petoune!
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

5 comments:

JoSie SenSi said...

Ma belllllllle Sab !!
Je voudrais te féliciter pour pleins de choses, te remercier pour pleins d'autres!! Tes 2 posts sont pleins d'émotions et d'excitement !!!
Nous nous sommes vues ce soir et j'étais super contente de vous voir, toi et Alex!

Tu viens QUAND TU VEUX chez nous pour prendre une dose de calin-Maeva ou BZoO-Maeva, comme tu veux !! :)

J't'aime ma belle !

Annie Quintin said...

Ah ouiiii??? C'est l'temps d'une autre photo???

Oh.. j'avions oublié!

Tu es superbe sur ta photo! Pis l'avatar avec ton chum et toi est super aussi! :D

Unknown said...

tu aimerais arielle elle est très coleusse et doneusse de bec :) hehe super jolie ta photos !!! et ta nouvelle photo !!

marieloulie said...

wow toute qu'une beauté...et sur ton avatar aussi...

Daniele said...

Je veux te féliciter pour ton nouveau DT avec Scrapmode...j'ai bien hâte de voir tes créations. Et c'est le fun de voir ta photo chaque semaine.