2014-07-05

C'est au tour de mon DT Scrapbook Tendance

Allô les cocos,
J'espère que vous allez bien! Alors c'est au tour de la merveilleuse boutique à laquelle je suis affiliée de présenter mes pages!
J'ai adoré créer mes pages avec le kit que j'ai fait.. Alors, comme vous pouvez vous y attendre, c'est un kit vif et colorée! J'ai même réussi à faire une page plus en douceur! Alors, vous le kit vous intéresse, dépêchez-vous les kits sont en quantités limités!
D'ailleurs n'oubliez pas de visiter le forum en ligne, plein de défis vous y attendent! De plus, en fréquentant le blog, qui est actif vous y découvrirez des articles passionnants, des concours et même les spéciaux de la semaine!
Ah oui, je le dis pas souvent, mais merci de votre visite!
Bonne journée! (Moi, je fais des boîtes!!)
Gros bisoux
Sabee





No comments: