2018-08-25

13arts Gold challenge

Salut les cocos,
Je suis de passage par ici pour vous présenter une page que j'ai créée pour le challenge #69 de 13arts. J'ai utilisé le stencil de cœurs et les pigments Colors rainbow (jaune).
De plus, j'ai utilisé des produits des compagnies 2crafty, Aladine et Simple à souhait.
C'est une page que j'adore mettant en vedette une photo de mon Liam et moi. Il a un magnifique sourire!

Toi et moi



Voici le thème du challenge que provient mon inspiration. J'espère que vous aimez!
Voici les produits utilisez de 13arts


Bon Week-end les cocos!
Gros bisous!
Sabee
-xxx-

5 comments:

Sandra Bernard said...

J adore ton resultat! Wow! Merci de ta participation à notre défi xx

Shona said...

I adore this thanks for playing along at 13arts :)

Anguree Jansen Van Rensburg said...

Simply stunning. Love your work. Thank you so much for playing along with us at 13arts.

C.Lam. said...

WOW!I love this page and the awesome backround!!!This is super cool!Thank you for sharing at 13Arts!

Monika Januszewska-Rosik said...

I love color combination! Thank you for playing with 13arts challenge!