2007-07-28

¤ Orgasme musical! ¤


Allô mes cocos,
J'espère que vous allez bien! Le rhume est stagnant.. je mouche, j'ai mal à la gorge et je suis congestionée le soir.. that's it..! Bon, la semaine a été plutôt accamblante d'humidité! Oui, oui.. Celles qui avaient des fleurs.. j'espère que vous les avez arrosées... sinon Pôvres petites! Les miennes sont belles! Les voisins en sont jaloux.. Faut dire, que je les soigne.. (hihi)
Bon avant toute chose, avant la confidence de mon orgasme musicale, je tiens à préciser à vous mes cocos, que j'adore Jame Blunt, j'aime sa voix, son style, son look le tout.. Je l'ai vu en show intime et il en est craquant, séduisant.. ouf.. Donc, lundi le 23 juillet sortait un premier extrait de son nouveau disque qui sera en magasin le 18 septembre.. Et que dire de cet extrait.. Ouf, à mes oreilles, c'est un pure plaisir, un orgasme musical.. Oui, oui, je suis séduite, j'attends avec impatience le nouvel album.. je ne me contient plus.. Si c'est comme le premier, et bien attention, il sera en loope dans mon Ipod et dans mon char.. Sacré James..!!! C'était ma confession.. Alors vous vous demandez ce que M. l'ingénieur en penses.. Et bien, c'est un chanteur de femmes.. Un pleunichard... bref, un chanteur qu'il n'ira pas voir en show pour faire plaisir à sa femme! Il laissera certainement la place à une de ses chicklettes préférées!!
Côté scrap, mini production.. pas tout à fait finie..
Bonne nuit
Sabee

4 comments:

Mélanie said...

Moi aussi j'adore sa nouvelle toune !
Toi aussi t'es s'ul carreau ????
hihihihihi, parle-moi d'une amitié sincère comme la nôtre !

misskarine said...

Là garde le lit parce que lundi on croppe ma pinotte!

JoSie SenSi said...

Pôvre cocotte...
Relax, take it easyyyyyyy (On lit ici l'air de Mika!! Hahahahaha)

Hasta lunes bella !! ;)
(comprends-tu l'espagnol ?? )

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! said...

on devrait se faire une retraite fermée pour toutes les malades (films de fille, creme glacée, chocolat, popsicle)

Prends soin de toi ma belle!