2007-07-21

¤ Voilà..! ¤

Allô mes cocos,
J'espère que vous avez passé une belle journée! Il faisait si beau!! (Malheureusement, je travaillais.. j'admirais le beau temps de l'intérieur...!)
Désolée pour mon manque d'enthousiame ce soir.. Je suis comme dans une journée maussade.. Je suis plus triste.. Bah.. c pas très grave.. Je suis seulement fatiguée!
Alors, comme prévu, je voulais poster une page que j'ai fait avec ma belle Karinette!!! Oui, oui, je l'ai enfin terminée!!! Je l'avais commencé.. (un bien grand mot, seuls les bandes étaient collées lors d'un crop chez Josée!!) Cette page met en vedette mes amours, mes petits chats.. Flocon et Maïa!
Sur cette belle page, pendant que M. l'ingénieur lit... je vais essayer de commencer une autre page.. Il faut simplement que je trouve les bon papiers.. J'ai une idée de page..
Bonne nuit
Sabee
-xxx-

5 comments:

Igagnon76 said...

very nice and i love the chipboard frame!

Unknown said...

vraiment belle

Unknown said...

oh wow! j'adore ces couleurs! Ton "cadre" en chipboard est superbe!!

JoSie SenSi said...

Je te le redis encore ici beauté, ta page est hallucinante, comme toute celles que tu fais!
Tu es vraiment, vraiment bonne Sab!

Anonymous said...

Maude et moi nous considérons bien chanceuses d'avoir pu partager ton processus de création avec toi et d'avoir eu le privilège de suivre pas à pas ta démarche tout en bénéficiant de tes conseils de prof!!!
On a bien rit (dans nos ceintures de sauvetage ultra fashion!) et la journée à passée très vite...
Merci encore pour les petites douceur (beignes bien sucrés) et nos surprises de scrap! hihi... Ça c'est bien ma Sabeebine!

De ta Kawinette et de ma p'tite Maude qui t'aime bien aussi!!! xxx