2007-07-04

¤ Roadtrip.. 2 Qc..! ¤


Allô mes cocos,

J'espère vous allez bien! Moi, je vais très bien! En fin de semaine, je suis allée à Qc avec ma belle Karinette et son beau JMimi. ainsi que M. l'ingénieur !! Nous nous sommes amusés comme des petits fous.. ce fut un super week-end Je vous aimes mes amours!
Aujourd'hui, je suis allée chez Josée pour notre crop hebdomadaire et c'était joint à nous une des mes beautées fatales Karine! J'ai un coup de coeur pour cete fille-là, toujours optimiste, souriante, spontanée, ayant un super sens de l'humour, une vraie perle quoi! Donc, coté scrap, j'ai pas mal de pagees de faites, que je gardes quelques temps pour moi.. Je vous fais le plaisir par contre de voir une page de mon DT, fait en l'honneur de ma belle amitiée ave Karinette et JMimi!
Petit allô à ma chum Nat, j'espère que ça va bien, je m'ennuie de toi aussi, j'ai hâte que nous nous voyons! Si tu descent, appelles-moi! J't'M tellement fort! Prends soin de toi Nat!!

Bonne nuit
Sabee
-xxx-

No comments: