2019-01-22

Ensemble pour Simple à Souhait

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez des froids glaciaux des derniers jours! Je suis de passage sur le blog pour vous présenter ma page « Inspiration » du mois de janvier. 

Pour faire honneur à notre hiver québécois, j'ai eu envie de faire une page mettant en vedette M. l'ingénieur et moi, lors de nos dernières vacances, passées au chalet. 

Afin de réaliser ma page, j'ai utilisé quelques produits « Simple à souhait » ainsi qu'un badge de la compagnie « Scrap Accent ».

Le titre « Ensemble »  de ma page provient de la feuille d'autocollants mousse, prénommée « Aventure »


Les souhaits « Merci d'être dans ma vie » ainsi que «Des confettis de bonheur » de ma page proviennent de la planche d'étampes « Souhaits Fleurs #1 »


 J'ai aussi utilisé les petites fleurs de cette même planche soit « Souhaits Fleurs #1 » pour ajouter un effet de douceur à la page. Je les ai étampé à quelques endroits sur ma page.



Voici les produits utilisés afin de réaliser ma page. Vous pouvez les retrouver en visitant la boutique en ligne des Étampes Simple à Souhait.



Je vous souhaite de passer une excellent journée et je vous revois le mois prochain afin de vous présenter d'autres créations!
Sabee

No comments: